Mohammedia, 13/08/11- Un total de 6.000 familles démunies de la ville de Mohammédia a bénéficié, samedi, de l'opération de distribution de denrées alimentaires à l'occasion du mois sacré de Ramadan.
Cette initiative, pilotée par la fondation Mfadel pour les oeuvres sociales en association avec Lions Club Casablanca Oasis, a ainsi ciblé les familles nécessiteuses de différents quartiers de la cité.
Elle devra être élargie pour toucher mille autres familles et porter ainsi le nombre des bénéficiaires lors de la prochaine distribution similaire à 7.000 familles, selon les organisateurs de cette opération.
Cette initiative s'est déroulée en coordination avec les élus locaux et des acteurs associatifs ainsi que de bénévoles qui ont élaboré et distribué les formulaires et cartes pour arrêter la liste des familles bénéficiaires.
Cette opération s'inscrit dans une série d'initiatives sociales qu'a initiée la Fondation en collaboration avec le tissu associatif tant dans la ville de Mohammédia que dans les communes avoisinantes.
source: http://www.marocjournal.net
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire